Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Triste nouvelle pour tous et bonne nuovelle pour moi

Aller en bas 
+3
Noireaude
Ptijeune
Maëllie
7 participants
AuteurMessage
Maëllie

Maëllie


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Triste nouvelle pour  tous et bonne nuovelle  pour moi Empty
MessageSujet: Triste nouvelle pour tous et bonne nuovelle pour moi   Triste nouvelle pour  tous et bonne nuovelle  pour moi Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:23

Bon voila comme je vien de aprendre je vous mes direct au courent
Le directeur de Paradisio ( centre annimalier belge ) vien de me contacter pour que je travaille pour eu ... se qui est pour moi une joie bien , je vous avoues ses ma passion qui se realise

mes se qui veux dire que je devrai partire a etranger et donc pendant 6 moi en guiane puis en afrique pendant sa je sais pas encor pour faire etude des reptil et de la faune et flore

Se qui veux dire que je jourais plus a Wow , donc j'ai demander a un Ami de garder mon compte comme sa quand je revien je pourrai tj faire un kikoo , mes ses la ou vous allez etre triste il veux transfere maëllie sur son compte et a mon avis la guilder dans une autre guilde , et il laisse ayanée dans les lames comme sa mon retour j'ai tj un perso pour vous voir

HA oui Pom il s'engage a te rembourser o plus vite aussi

mes bon normalement je pars demain matin a 5.00 donc si on se vois plus bizous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ptijeune

Ptijeune


Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : neuf un
Date d'inscription : 04/10/2006

Triste nouvelle pour  tous et bonne nuovelle  pour moi Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour tous et bonne nuovelle pour moi   Triste nouvelle pour  tous et bonne nuovelle  pour moi Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:50

Bonne chance pour ta vie professionnelle et fait attention car les serpents sa mord. lol!
Toute mes felicitations pour ton nouveau taf et que ta carriere soit longue et enrichissante.
En plus tu vas travailler avec des animaux ce qui va pas trop te changer du monde de Wow qui est rempli de drole de bete (Tauren, Orc, Troll...)
Bonne continuation a toi et passe nous le bonjour de temps en temps sur le forum.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Noireaude

Noireaude


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/12/2006

Triste nouvelle pour  tous et bonne nuovelle  pour moi Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour tous et bonne nuovelle pour moi   Triste nouvelle pour  tous et bonne nuovelle  pour moi Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:46

Chanceux!
Observer la faune des forets pluviales, un rêve!!!
Je te jalouse! Mais fais gaffe aux espèce protégées je t'ai à l'oei!
Bonne continuaion IRL, la bise!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionus

Scorpionus


Nombre de messages : 47
Localisation : 78=>Plaisir (Valibout)
Date d'inscription : 18/01/2007

Triste nouvelle pour  tous et bonne nuovelle  pour moi Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour tous et bonne nuovelle pour moi   Triste nouvelle pour  tous et bonne nuovelle  pour moi Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:38

Bon je répond en retard mais bn je suis content pour toi que ta passion se réalise, je te souhaite du bonheur et travail bien surtt !!c'est pas parce que on sera loin qu'on t'a pas a l'oeil :p
allez bye bye et prend soin de toi, revien entier.Car y'a pas mal de lion en afrique a c qui parait ^^
a + l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Jief

Jief


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Amiens - Paris, même combat !!!
Date d'inscription : 03/11/2006

Triste nouvelle pour  tous et bonne nuovelle  pour moi Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour tous et bonne nuovelle pour moi   Triste nouvelle pour  tous et bonne nuovelle  pour moi Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:02

C'est une bonne nouvelle pour toi, et elle ne peut que nous faire plaisir. Je te souhaite une bonne réussite dans ce domaine, et passe le bonjour de la part de moi, pom et noireaude, aux gazelles d'outratlantique Smile

Bon courage à toi Aya, et à bientôt Wink

Jief.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlda.com
Alzoure

Alzoure


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/11/2006

Triste nouvelle pour  tous et bonne nuovelle  pour moi Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour tous et bonne nuovelle pour moi   Triste nouvelle pour  tous et bonne nuovelle  pour moi Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:14

VOila je crois que tu est déja dans l'avion entrain de rever de ce que tu va voir la bas , le paradi de la faune tout espece que nous revons de voir en libèrté , je te souhaite une bonne reussite dans ce domaine et peut etre un jour qui c'est il y aura le wi-fi la bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo

Géronimo


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/10/2006

Triste nouvelle pour  tous et bonne nuovelle  pour moi Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour tous et bonne nuovelle pour moi   Triste nouvelle pour  tous et bonne nuovelle  pour moi Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:41

Je ne peux que te féliciter pour cette nouvelle vie pleine d'aventures et de découvertes.
Soit heureux et donne toi à fond dans ta passion. Very Happy

Sache que tu seras toujours un membre des Lames Putrides et que ce sera toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles. ( tu as aussi nos adresses MSN pour nous faire un coucou et même nous faire parvenir quelques photos^^)

Bon courage et bon épanouissement dans ton travail.
A+ Aya et prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle pour  tous et bonne nuovelle  pour moi Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour tous et bonne nuovelle pour moi   Triste nouvelle pour  tous et bonne nuovelle  pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle pour tous et bonne nuovelle pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne anniversaire...
» bonjour a tous
» Absence pour travail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser